• Tevfik Fikret

    Tevfik Fikret

     

     

    Aujourd'hui je suis allée à Tevfik Fikret. Avec les CM1 de Tevfik Fikret on a joué à la balle aux prisonniers, à la balle assise et au drapeau. Nous avons été l'équipe des roses. Et on a commencé par la balle assise. Deha était le gagnant. Ensuite on a fait la balle au prisonniers. On a perdu ce jeu. Et pour le dernier jeu, on a fait le jeu du drapeau. Cette fois c'est les roses qui ont gagné!

     

    Charlotte

     

    Tevfik Fikret

    Tevfik Fikret

     

    Tevfik Fikret était bien, surtout la récré où on a fait

    un match de foot: Tevfik Fikret contre Charles de Gaulle et on a gagné(4à10). J'ai aussi bien aimé le drapeau car

    on s'amusait beaucoup. Je n'ai pas trop aimé la balle

    assise car quand quelqu'un a triché, le maitre a dit

    que c'est un malentendu et qu'on doit continuer. On a fait deux parties de balle au prisonnier, une fois on a perdu et une fois on a gagné.

      

    Daniel

     

    Tevfik Fikret

    J'ai aimé aller à Tevfik Fikret parce qu'il y avait beaucoup de plantes et il y avait deux parc.

     

    Ce que je n'ai pas aimé à Tevfik Fikret c'est qu'il y avait beaucoup de monde et il y avait des

     

    déchets par terre.

     

    Les jeux:

     

    1. J'ai préféré la balle assise et la balle au prisonnier parce que j'ai touché plusieurs personnes.

      

    2. Je n'ai pas aimé le drapeau parce qu'il y avait des enfants qui trichaient.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :