• Le marché des connaissances

    Le Marché Des Connaissances

     

    Qu'est ce que c'est:

     

    Pour le marché des connaissances on doit trouver des activités pour faire un atelier.Quand c'est moi la vendeuse c'est moi qui fait l'atelier mais quand c'est quelqu'un d'autre moi je deviens l'acheteur.Pendant le 1er marché des connaissances j'ai fait l'atelier qui s'appelle Apprendre à compter jusqu'à 20 en espagnol. Dans le 2ème marché des connaissances à 9h je suis allée à l'atelier qui s'appelle Triomino. Il y avait des dominos en forme de  triangles et il y avait écrit des chiffres dessus.Puis à 10h je suis allée à l'atelier qui s'appelle Se maquiller.

     

    Le vendeur:Celui qui fait l'atelier.

    L'acheteur:Celui qui va à l'atelier

     

    DENIZ

      

     

     Voici un lien qui vous permet de voir des photos du marché des connaissances.

     

    https://goo.gl/photos/pLSbinuwxEv3oWat5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :